Best Enemigos Index du Forum

Best Enemigos
Paris, France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu viens te suicider pour le bien de l'humanité ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Enemigos Index du Forum -> Paris -> Lycée Henry IV -> Toit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serena Bass
♥ Your Amazing Admins ♥

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:29 (2010)    Sujet du message: Tu viens te suicider pour le bien de l'humanité ? Répondre en citant

J'avais une heure d'étude, je me faufilla vers l'escalier et monta jusqu'au toit. 
Une fois arrivée, je m'assis sur le rebord et m'alluma une cigarette. 

Famille Bass
Un frère est un ami donné par la nature.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nate Wilson
♥ Your Amazing Admins ♥

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:45 (2010)    Sujet du message: Tu viens te suicider pour le bien de l'humanité ? Répondre en citant

Entre deux cours, je décida d'aller faire un tour sur le toit du lycée, histoire de prendre l'air.
Mais.. Il y avait déjà Serena. J'émis un rire et dis de manière distincte et forte, pour qu'elle comprenne :

Le vent n'est pas dans le bon sens, je me prends toutes les odeurs de pets de Serena dans le nez.

Et je me dirigea de l'autre côté d'elle. 

Dernière édition par Nate Wilson le Dim 4 Avr - 14:05 (2010); édité 1 fois
Serena Bass
♥ Your Amazing Admins ♥

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Tu viens te suicider pour le bien de l'humanité ? Répondre en citant

Je leva les yeux au ciel, et moi qui trouvait que Chuck était gamin. 
Ta maturité m'étonnera toujours, Wilson ! 
Je ris légèrement tout en jouant avec ma cigarette. 

Famille Bass

Nate Wilson
♥ Your Amazing Admins ♥

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:08 (2010)    Sujet du message: Tu viens te suicider pour le bien de l'humanité ? Répondre en citant

Tu devrais prendre exemple.
dis-je en souriant et regardant au loin, on apercevait le haut de la tour Eiffel.

Serena Bass
♥ Your Amazing Admins ♥

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: Tu viens te suicider pour le bien de l'humanité ? Répondre en citant

Sur toi ? Mais bien sur ! 
Je jeta la fin de ma cigarette et croisa mes ras sur ma poitrine. 

Famille Bass

Nate Wilson
♥ Your Amazing Admins ♥

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:12 (2010)    Sujet du message: Tu viens te suicider pour le bien de l'humanité ? Répondre en citant

Je ris et lui demanda, après avoir laisser place au silence pendant quelques secondes :

Tu veux pas sauter, pour me faire plaisir ?

Serena Bass
♥ Your Amazing Admins ♥

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: Tu viens te suicider pour le bien de l'humanité ? Répondre en citant

Tu peux me dire depuis quand je veux te faire plaisir ? 
J'etais là avant toi, je te rapelles. 

Famille Bass

Nate Wilson
♥ Your Amazing Admins ♥

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: Tu viens te suicider pour le bien de l'humanité ? Répondre en citant

Oui, mais là n'est pas la question, que tu sois là avant ou pas, tu peux quand même sauter,
personne ne s'en rendra compte, t'en fais pas Wink

Serena Bass
♥ Your Amazing Admins ♥

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:25 (2010)    Sujet du message: Tu viens te suicider pour le bien de l'humanité ? Répondre en citant

Je ne te ferais pas ce plaisir. 
Contrairement à ce que tu penses, des gens ont encore besoin de moi. 

Famille Bass

Nate Wilson
♥ Your Amazing Admins ♥

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: Tu viens te suicider pour le bien de l'humanité ? Répondre en citant

Ca, c'est ce que tu crois.
dis-je en soupirant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Tu viens te suicider pour le bien de l'humanité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Enemigos Index du Forum -> Paris -> Lycée Henry IV -> Toit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation