Best Enemigos Index du Forum

Best Enemigos
Paris, France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu viens te suicider pour le bien de l'humanité ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Enemigos Index du Forum -> Paris -> Lycée Henry IV -> Toit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serena Bass
♥ Your Amazing Admins ♥

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: Tu viens te suicider pour le bien de l'humanité ? Répondre en citant

Désolée de te décevoir mais je suis plus qu'une jolie plante pour Chuck, Bii et Luke. 
Même si toi, tu sers juste à décorer pour ta petite Humphrey. 

Famille Bass
Un frère est un ami donné par la nature.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nate Wilson
♥ Your Amazing Admins ♥

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:38 (2010)    Sujet du message: Tu viens te suicider pour le bien de l'humanité ? Répondre en citant

Non, on a des discutions très profondes des fois, avec Jenny.
T'es juste blasée parce que t'aurais préféré qu'elle soit dans ton clan, pour en faire une mini Serena..

Serena Bass
♥ Your Amazing Admins ♥

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:39 (2010)    Sujet du message: Tu viens te suicider pour le bien de l'humanité ? Répondre en citant

Je cherche pas à faire des clones de moi, dis-je en riant. 
Et je doute pas que tu aies des discution "tres profondes", dis-je en faisant des guillemets avec mes doigts. 

Famille Bass

Nate Wilson
♥ Your Amazing Admins ♥

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:50 (2010)    Sujet du message: Tu viens te suicider pour le bien de l'humanité ? Répondre en citant

Tu cherches à influencer tout le monde, c'est plus ou moins pareil.

Je ris et rétorqua :

Pourtant si, ça arrive.

Serena Bass
♥ Your Amazing Admins ♥

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: Tu viens te suicider pour le bien de l'humanité ? Répondre en citant

J'influence personne, c'est d'ailleurs la particulartité des gens qui restent avec moi. 
C'est un choix. Et ils ne se laissent mener par le bout du nez par personne. 

Famille Bass

Nate Wilson
♥ Your Amazing Admins ♥

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:56 (2010)    Sujet du message: Tu viens te suicider pour le bien de l'humanité ? Répondre en citant

Hum.

N'étant pas très convaincu, je ne dis rien de plus et m'assis sur un rebord.

Serena Bass
♥ Your Amazing Admins ♥

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:59 (2010)    Sujet du message: Tu viens te suicider pour le bien de l'humanité ? Répondre en citant

Maintenant, tu te decales de 20 petits centimetres et ce sera parfait, dis-je en souriant. 

Famille Bass

Nate Wilson
♥ Your Amazing Admins ♥

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: Tu viens te suicider pour le bien de l'humanité ? Répondre en citant

Je la regarda en levant un sourcil, me demandant ce qu'elle voulait.

Pourquoi ?

Serena Bass
♥ Your Amazing Admins ♥

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: Tu viens te suicider pour le bien de l'humanité ? Répondre en citant

Parce que tu te jetteras dans le vide, dis-je avec un grand sourire. 

Famille Bass

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Tu viens te suicider pour le bien de l'humanité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Enemigos Index du Forum -> Paris -> Lycée Henry IV -> Toit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation